Etre majordome pour les super riches

 "Depuis six ans, André Meester, 38 ans, est le majordome d’un Néerlandais de 56 ans".


Comment se passe une journée de travail typique ?
Je suis ici environ 60 heures par semaine. Les jours de semaine, je travaille de 7 heures à 19 heures. Je prépare le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner et je sers le café quand on me le demande. J'ouvre toujours la porte quand le maître arrive et je m'occupe des courses. Mes tâches varient ; en décembre, par exemple, je suis occupé à décorer la maison pour Noël. Mon patron adore Noël. Nous avons toujours un sapin de six mètres dans la cuisine. Je dois construire un échafaudage pour le monter. Après décembre, je ne peux plus voir les sapins en peinture pendant un certain temps.

Les courses, c’est quelque chose. Je passe à la boulangerie, à l'épicerie, à la boucherie et à la poissonnerie. Tout doit être frais. Le maître mange deux repas chauds par jour et décide dans l’après-midi ce qu'il veut manger pour le dîner, alors je fais mes courses deux fois par jour. J'apporte aussi ses costumes au pressing, je cire ses chaussures et je fais des gâteaux. Il aime les gâteaux faits maison : croustillants à l'extérieur, moelleux à l'intérieur. Je m'occupe aussi du ménage.


https://www.vice.com/fr/article/ywapdj/ce-que-ca-fait-detre-majordome-pour-les-super-riches




Posts les plus consultés de ce blog

Billionaire Superyacht Toys: The 10 Coolest Toys And Tenders For 2022

Découverte du Club privé de Maison Villeroy

Miami : Découvrez cette villa d’exception en vente au prix de 25,5 millions de dollars